Apple Pay
Je n’arrive pas à mettre ma nouvelle carte sur mon téléphone, ça me met un message d’erreur comment dois-je faire ?
iPhone 15 Pro, iOS 18
You can make a difference in the Apple Support Community!
When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.
When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.
Je n’arrive pas à mettre ma nouvelle carte sur mon téléphone, ça me met un message d’erreur comment dois-je faire ?
iPhone 15 Pro, iOS 18
Make sure you are in a supported region, as Apple Pay is not available in all markets.
⇢ Countries and regions that support Apple Pay - Apple Support
Ensure that your card issuer and bank support Apple Pay. Below is a list of Apple Pay participating banks in different regions.
⇢ Canada, Latin America, and the United States
⇢ Africa, Europe, and the Middle East
Learn ⇢ If you can't add a card to Apple Wallet to use with Apple Pay - Apple Support for step-by-step guidance.
Translation 🌐
Assurez-vous que vous vous trouvez dans une région prise en charge, car Apple Pay n'est pas disponible sur tous les marchés.
⇢ Pays et régions prenant en charge Apple Pay - Assistance Apple
Assurez-vous que l'émetteur de votre carte et votre banque prennent en charge Apple Pay. Vous trouverez ci-dessous une liste des banques participantes à Apple Pay dans différentes régions.
⇢ Canada, Amérique latine et États-Unis
⇢ Afrique, Europe et Moyen-Orient
En savoir plus ⇢ Si vous ne pouvez pas ajouter une carte à Apple Wallet pour l'utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple pour obtenir des conseils étape par étape.
Si vous avez passé en revue toutes les informations d'assistance que j'ai fournies ci-dessus, contactez l'assistance Apple pour obtenir plus d'aide.
Je me trouve dans un pays compatible pourtant mais rien à faire .. je ne sais pas quel est le problème ?
Apple Pay